Nous avons passé un très agréable moment dans votre hôtel. Un moment de repos qui nous a été très profitable.  Merci encore pour votre accueil très chaleureux

Au plaisir de se revoir.
Marcelle et Franck

 

Bonsoir Aurore, bonsoir Yann,
 
Je vous souhaite à mon tour une bonne santé pour cette nouvelle année.
 
J'ai bien apprécié votre accueil, votre accessibilité, la cuisine faite maison et votre professionnalisme.
 
Au plaisir de séjourner à nouveau dans votre hôtel.
 
Salutations motardes.
 
Laurent