Nous avons passé un très agréable moment dans votre hôtel. Un moment de repos qui nous a été très profitable. Merci encore pour votre accueil
très chaleureux
Au plaisir de se revoir.
Marcelle et Franck
Bonsoir Aurore, bonsoir Yann,
Je vous souhaite à mon tour une bonne santé pour cette nouvelle année.
J'ai bien apprécié votre accueil, votre accessibilité, la cuisine faite maison et votre professionnalisme.
Au plaisir de séjourner à nouveau dans votre hôtel.